7 remèdes naturels pour se débarrasser des points noirs dans les jambes : Les points noirs qui apparaissent sur les jambes rendent leur apparence inacceptable, car ils causent de l’anxiété et des inconvénients, en particulier dans le cas des vêtements courts, mais je vous apporte aujourd’hui une solution et nous allons apprendre à nous débarrasser des points noirs des jambes. Points noirs dans les jambes : Les points noirs qui apparaissent sur les jambes sont les têtes noires et les pores noirs apparaissent après le processus d'épilation, en particulier si la lame est utilisée pour raser les jambes, où les racines des cheveux ne sont pas éliminées, ce qui entraîne la croissance des racines des cheveux sous la peau, rendant ainsi l'apparence des jambes. Néanmoins, ils constituent un domaine vital pour les bactéries, l’huile et la saleté. Les raisons de l'apparition de points noirs dans les jambes : Le rasage est l’une des causes les plus im...
Différences de soins de la peau entre l'hiver et le printemps :
Les bases des soins de la peau varient d’une saison à l’autre. Vous devez donc tenir compte de ces différences. Nous vous présenterons aujourd’hui les différences les plus importantes pour prendre les mesures nécessaires dans les meilleurs délais.
Différences de soins de la peau entre l'hiver et
le printemps :
Découvrez les 4 principales différences dans les soins de la peau entre le printemps et l'hiver avec nous
Augmentation du nombre de nettoyages de la peau :
Au printemps, la peau doit être nettoyée deux fois par jour, car la température augmente et tend à être grasse. Pour la lotion, il est préférable d'avoir une texture légère et fluide ou un gel sans huile si votre peau est grasse.
Remplacement de la crème hydratante pour la peau entre l'hiver et le printemps :
Vous n'avez pas besoin d'hydrater votre peau plus d'une fois après l'avoir nettoyée avant d'aller dormir une journée. Il est préférable de se passer d'une crème hydratante épaisse et de commencer à utiliser une crème légère à base d'huile pour les peaux grasses.N'oubliez pas d'hydrater votre cou et le contour des yeux.
Augmentez le facteur de protection de votre crème solaire :
Nous soulignons toujours comment appliquer un écran solaire en toutes saisons, mais en hiver, vous ne pouvez appliquer qu'un écran solaire contenant un facteur de protection de 30, mais nous vous recommandons de commencer à appliquer un écran solaire avec un facteur de protection d'au moins 50 et de protéger votre peau des rayons nocifs du soleil. (UVA et UVB).
Réduit le nombre d'exfoliations cutanées entre l'hiver et le printemps :
Bien que l'exfoliation en hiver soit une occasion en or d'obtenir les avantages les plus importants.A l'inverse, inutile de faire plus de deux fois par semaine au maximum pour les peaux grasses, l'hiver est la saison la plus importante pour l'exfoliation au printemps, et vous pouvez choisir un gommage contenant de l'acide salicylique et des acides L'hydroxyde doux est également recommandé pour exfolier le visage la nuit avant de se coucher car la peau est sensible après l'exfoliation.
Doubler la quantité d'eau que vous buvez :
Si vous buvez 1 litre d'eau en hiver, vous devez boire au moins 2 litres d'eau au printemps (en fonction de votre sudation, de votre température et de votre poids).
Commentaires
Enregistrer un commentaire