7 remèdes naturels pour se débarrasser des points noirs dans les jambes : Les points noirs qui apparaissent sur les jambes rendent leur apparence inacceptable, car ils causent de l’anxiété et des inconvénients, en particulier dans le cas des vêtements courts, mais je vous apporte aujourd’hui une solution et nous allons apprendre à nous débarrasser des points noirs des jambes. Points noirs dans les jambes : Les points noirs qui apparaissent sur les jambes sont les têtes noires et les pores noirs apparaissent après le processus d'épilation, en particulier si la lame est utilisée pour raser les jambes, où les racines des cheveux ne sont pas éliminées, ce qui entraîne la croissance des racines des cheveux sous la peau, rendant ainsi l'apparence des jambes. Néanmoins, ils constituent un domaine vital pour les bactéries, l’huile et la saleté. Les raisons de l'apparition de points noirs dans les jambes : Le rasage est l’une des causes les plus im...
7 remèdes naturels pour se débarrasser des points noirs dans les jambes :
Les points noirs qui apparaissent sur les jambes rendent leur apparence inacceptable, car ils causent de l’anxiété et des inconvénients, en particulier dans le cas des vêtements courts, mais je vous apporte aujourd’hui une solution et nous allons apprendre à nous débarrasser des points noirs des jambes.
Points noirs dans les jambes :
Les points noirs qui apparaissent sur les jambes sont les têtes noires et les pores noirs apparaissent après le processus d'épilation, en particulier si la lame est utilisée pour raser les jambes, où les racines des cheveux ne sont pas éliminées, ce qui entraîne la croissance des racines des cheveux sous la peau, rendant ainsi l'apparence des jambes. Néanmoins, ils constituent un domaine vital pour les bactéries, l’huile et la saleté.
Les raisons de l'apparition de points noirs dans les jambes :
Le rasage est l’une des causes les plus importantes de points noirs sur les jambes. En effet, la machine utilisée pour enlever les poils ne recouvre que les pattes extérieures, tout en conservant ses racines à l’intérieur des pores, ce qui provoque le blocage des cellules graisseuses dans les jambes, en plus de l’accumulation de peau morte et de desquamation.
Manières d'éliminer les taches noires dans les jambes :
1)-Sucre et huile d'olive :
Mélangez le sucre et l'huile d'olive, pelez vos jambes avec le mélange et rincez-les à l'eau froide et tiède.
2)-bicarbonate de sodium :
Ajoutez un peu d'eau au bicarbonate de sodium, puis frottez vos jambes avec la pâte à l'aide d'une luffa et rincez à l'eau froide et tiède.
3)-Sel et yaourt :
Après avoir ajouté du sel au lait et obtenu une texture appropriée, pelez vos jambes avec le mélange puis rincez.
4)-Sucre brun :
Mélangez des quantités égales de sucre brun, de gel d’aloe vera et de quelques gouttes de jus de citron, puis appliquez sur vos jambes et frottez doucement.
5)-Huile de vitamine E :
Mélangez l'huile de vitamine E avec du glycérol et de l'huile d'amande, appliquez le mélange sur vos jambes mouillées, puis frottez-le avec un chiffon sec en effectuant des mouvements circulaires.
6)-Le blanc d'œuf :
Séparez le blanc d’œuf du jaune, puis appliquez-le directement sur vos jambes, laissez-le pendant 5 minutes, puis rincez à l'eau froide.
7)-Concombre :
Broyer le concombre dans un mélangeur jusqu'à consistance lisse, puis appliquer sur vos jambes et laisser sécher complètement avant de rincer.
Commentaires
Enregistrer un commentaire