7 remèdes naturels pour se débarrasser des points noirs dans les jambes : Les points noirs qui apparaissent sur les jambes rendent leur apparence inacceptable, car ils causent de l’anxiété et des inconvénients, en particulier dans le cas des vêtements courts, mais je vous apporte aujourd’hui une solution et nous allons apprendre à nous débarrasser des points noirs des jambes. Points noirs dans les jambes : Les points noirs qui apparaissent sur les jambes sont les têtes noires et les pores noirs apparaissent après le processus d'épilation, en particulier si la lame est utilisée pour raser les jambes, où les racines des cheveux ne sont pas éliminées, ce qui entraîne la croissance des racines des cheveux sous la peau, rendant ainsi l'apparence des jambes. Néanmoins, ils constituent un domaine vital pour les bactéries, l’huile et la saleté. Les raisons de l'apparition de points noirs dans les jambes : Le rasage est l’une des causes les plus im...
Les utilisations et les bienfaits du vinaigre du cidre:
Le vinaigre de cidre de pomme ne sent pas bon, mais vous pouvez l'utiliser de différentes façons pour la peau et les cheveux.
Cela semble étrange parfois, mais après avoir essayé différentes utilisations du vinaigre de cidre, on peut dire que cela fonctionne.
Cela semble étrange parfois, mais après avoir essayé différentes utilisations du vinaigre de cidre, on peut dire que cela fonctionne.
1. Le vernis à ongles reste beau plus longtemps :
Vinaigre du cidre pour les ongles : Mettez du vinaigre de cidre sur une boule de coton et frottez vos ongles avec. Laissez sécher vos ongles pendant 10 minutes, puis appliquer le vernis à ongles. L'acide dans le vinaigre aidera à mieux adhérer le vernis à ongles. L'odeur disparaît rapidement.
2. Peau plus douce :
La couche protectrice naturelle de graisse sur votre peau contient également de l'acide. L'acidité du vinaigre de pomme est la même que celle de la peau. En raison de toutes sortes de substances et influences provenant de l'extérieur, la couche protectrice est déséquilibrée.
En diluant le vinaigre (1 partie de vinaigre, 3 parties d'eau) sur votre peau et en laissant tremper pendant 10 minutes, vous aidez à restaurer la couche protectrice et son acidité. Vous pouvez également ajouter une touche généreuse à l'eau de votre bain.
En diluant le vinaigre (1 partie de vinaigre, 3 parties d'eau) sur votre peau et en laissant tremper pendant 10 minutes, vous aidez à restaurer la couche protectrice et son acidité. Vous pouvez également ajouter une touche généreuse à l'eau de votre bain.
3. Resserrer les pores :
L'acide dans le vinaigre de cidre dissout la couche supérieure de votre peau, tout comme les acides de fruits, qui sont souvent utilisés comme ingrédients dans les produits de soins de la peau. Cela permet d'éliminer les cellules mortes de la peau. Votre peau a l'air fraîche et serrée. Utilisez le vinaigre de pomme comme indiqué ci-dessus.
4. Remède après le soleil:
Brûlé par le soleil ? Mélanger 1 partie de vinaigre de pomme dans 8 parties d'eau. Trempez une serviette dans le mélange et tapotez votre peau brûlée avec. Parce que le vinaigre de pomme aide à restaurer l'acidité, votre peau guérit et répare plus rapidement et aide à prévenir l'épluchage.
5. Cheveux brillants :
Mettez deux cuillères à soupe de vinaigre de pomme dans une tasse (250 ml) d'eau. Verser sur vos cheveux après le lavage. Puis traiter vos cheveux avec un conditionneur. L'acide dans le vinaigre va dissoudre tous les restes de produits capillaires qui s'accumulent dans vos cheveux au fil du temps afin que vous puissiez les laver. Le résultat: des cheveux naturellement brillants.
6. Contre les pellicules et les démangeaisons du cuir chevelu :
Non seulement vos cheveux bénéficient du vinaigre de cidre. Votre cuir chevelu peut également en bénéficier. Massez votre cuir chevelu avant de laver avec du vinaigre de cidre et laissez tremper. Lavez avec votre shampooing et massez votre cuir chevelu avec. Puis rincez bien avec de l'eau tiède.
Commentaires
Enregistrer un commentaire