7 remèdes naturels pour se débarrasser des points noirs dans les jambes : Les points noirs qui apparaissent sur les jambes rendent leur apparence inacceptable, car ils causent de l’anxiété et des inconvénients, en particulier dans le cas des vêtements courts, mais je vous apporte aujourd’hui une solution et nous allons apprendre à nous débarrasser des points noirs des jambes. Points noirs dans les jambes : Les points noirs qui apparaissent sur les jambes sont les têtes noires et les pores noirs apparaissent après le processus d'épilation, en particulier si la lame est utilisée pour raser les jambes, où les racines des cheveux ne sont pas éliminées, ce qui entraîne la croissance des racines des cheveux sous la peau, rendant ainsi l'apparence des jambes. Néanmoins, ils constituent un domaine vital pour les bactéries, l’huile et la saleté. Les raisons de l'apparition de points noirs dans les jambes : Le rasage est l’une des causes les plus im...
Comment utiliser la bicarbonate de soude pour diminuer les rides, les taches et les boutons
Notre peau produit un pigment appelé mélanine qui lui donne sa couleur. Dans certaines circonstances, ce pigment est produit en excès, provoquant pigmentation et taches brunes. La cause la plus fréquente de cette surproduction est l’exposition aux rayons solaires nocifs sans aucune protection
Les rides quant à elles, sont causées par une combinaison de facteurs, dont l’âge, l’exposition aux rayons ultraviolets qui accélèrent le vieillissement, le tabagisme, et les expressions faciales répétées.
Crème à base de bicarbonate de soude
Ingrédients :
- 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
- Eau minérale naturelle
- 1/2 cuillère à café de jus de citron, si vous avez une peau très grasse
- 1/2 cuillère à café de Miel, si la peau de votre visage est sèche
- Vous pouvez ajouter tout autre ingrédient auquel vous êtes habitué, comme l’aloe vera, ou l’huile d’olive.
Préparation :
– Ajoutez quelques gouttes d’eau au bicarbonate de soude.
– Ajoutez la demi-cuillère de jus de citron et la demi-cuillerée de miel selon vos besoins. Pour une meilleure exfoliation, ajoutez un peu de gel d’aloe vera.
– Mélangez le tout jusqu’à avoir une légère pâte homogène
– Appliquez le masque sur tout le visage, en évitant le contour des yeux.
– Attendez entre un quart d’heure et 20 minutes.
– Enlevez le masque avec de l’eau tiède.
Si vous voyez que la peau du visage sèche beaucoup, appliquez un hydratant ou de l’huile végétale, comme l’huile d’olive.
Ce masque est à utiliser 1 fois par semaine.
Commentaires
Enregistrer un commentaire