7 remèdes naturels pour se débarrasser des points noirs dans les jambes : Les points noirs qui apparaissent sur les jambes rendent leur apparence inacceptable, car ils causent de l’anxiété et des inconvénients, en particulier dans le cas des vêtements courts, mais je vous apporte aujourd’hui une solution et nous allons apprendre à nous débarrasser des points noirs des jambes. Points noirs dans les jambes : Les points noirs qui apparaissent sur les jambes sont les têtes noires et les pores noirs apparaissent après le processus d'épilation, en particulier si la lame est utilisée pour raser les jambes, où les racines des cheveux ne sont pas éliminées, ce qui entraîne la croissance des racines des cheveux sous la peau, rendant ainsi l'apparence des jambes. Néanmoins, ils constituent un domaine vital pour les bactéries, l’huile et la saleté. Les raisons de l'apparition de points noirs dans les jambes : Le rasage est l’une des causes les plus im...
Comment faire de l’huile à l’ail pour traiter les varices :
Il s’agit d’une inflammation très courante pouvant résulter de situations multiples, notamment la grossesse, l’obésité, la position debout prolongée, l’effort, l’âge, la génétique, etc.
Au début de son apparition, les varices ont été généralement traitées avec des techniques de compression, telles que l’utilisation de chaussettes. Cependant, au fur et à mesure que la maladie progresse, d’autres problèmes de santé apparaissent.
Parmi ces problèmes, un gonflement douloureux, une sensation de lourdeur dans les jambes gonflées. En outre, les varices sont souvent accompagnées de ce qu’on appelle les veines araignées et les capillaires dilatés de la peau, ce qui aggrave encore la situation.
L’ail est l’un des meilleurs remèdes naturels que vous puissiez utiliser pour soulager l’inflammation et activer le flux sanguin. L’ail est un légume aux propriétés médicinales étonnantes dont l’élimination des toxines présentes dans l’organisme.
Si vous integrez l’ail dans votre alimentation quotidienne ou si vous commencez à prendre des suppléments d’ail régulièrement, vous remarquerez une amélioration à long terme. Si vous souhaitez voir les résultats le plus tôt possible, vous n’avez qu’à commencer à appliquer l’huile d’ail directement sur les zones touchées.
RECETTE:
Ingrédients:
- 4 gousses d’ail frais
- 120 ml d’huile d’olive
Préparation:
Incorporez l’ail écrasé dans l’huile.
Versez 120 ml d’huile d’olive dans une casserole. Écrasez vos gousses d’ail avec un presse‑ail directement dans le récipient. Remuez afin de mélanger l’huile et l’ail de façon homogène .
- Il est inutile de peler les gousses d’ail, car la peau reste dans le presse‑ail. Vous pouvez néanmoins la retirer au préalable si vous le souhaitez.
- Vous pouvez remplacer l’huile d’olive par une autre huile de votre choix
Mettez la casserole sur un feu doux jusqu’au ce que l’huile atteint l’ébullition
Après baissez le feu et laissez le mélange mijoter jusqu’à ce que l’ail devient brune. Retirer le mélange du feu et laissez le refroidir pendant 4 à 5 heures puis filtrer l’huile en utilisant un passoire Transvasez votre huile dans un contenant stérile.
Conservez votre huile à l’ail au frais:
Gardez votre huile dans votre réfrigérateur et utilisez‑la dans les cinq jours qui suivent sa préparation. Au‑delà, le risque de développement de bactéries est élevé.
Méthode et utilisation:
Appliquer l’huile sur les zones touchées, en effectuant des mouvements lents et circulaires. Continuer jusqu’à ce que l’huile soit bien absorbée par votre peau. Utiliser un bandage ou une serviette chaude pour envelopper la zone touchée et laissez la reposer toute la nuit et répétez la même méthode chaque jour avant d’aller au lit.
En seulement une semaine vous remarquerez que les varices commence à disparaître
Commentaires
Enregistrer un commentaire